Fermer

Fonde de couleur aqua / magnetiseur gueriseur à Paris

L'AMOUR

Parlons d'Amour :-)

 

 

 

 

L'amour désigne un sentiment intense d'affection et d'attachement envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, intellectuelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour.

Introduction :

Quand on parle d’Amour, nous avons cette impression de savoir de quoi il s’agit et en même temps pas du tout, c’est abstrait. Depuis toujours je perçois ce mot, je l’entends, sans vraiment faire une pause dessus. Les publicitaires mettent ce mot et sa fonction à toutes les sauces. Pour être et vivre dans l’harmonie, l’amour serait la clef.

 

« un jour tu seras amoureux et tu comprendras »

« l’amour c’est fou »

« l’amour c’est une raison de vivre »

...

L’amour fait également peur. On ne veut pas de lui parfois. C’est trop intime, c’est trop démonstratif, c’est trop de sensations montantes et descendantes.

 

C'est lorsque j’ai décidé de prendre soin des individus que ce mot fut encore plus présent dans ce milieu du soin à autrui. Toujours réaliser les choses avec amour, toujours être dans l’amour… Pour mon inconscient « collectif », accueillir ce mot c’était comme aimer la religion, devenir spirituel, faire un choix de vie… J’étais sur des croyances qui plongeaient ce mot AMOUR dans une réalité où il fallait faire des choix de vie un peu particulier, sectaires _ se mettre une étiquette.

________________________________________________________________________________

Au fur et à mesure ce petit « a » s’est transmuté en grand « A ». Cette compréhension, cette transmutation change TOUT.  On plonge alors à l’intérieur de soi avec cette impression de grandeur, de rayonnement, d’infini, de plénitude, de gratitude, d’AMOUR, de vie.

 

On entre alors dans la grande histoire,

celle de l’intelligence du cœur.

L’Amour avec un grand « A » s’exprime et se ressent avec son cœur. C’est un amour qu’on peut appeler inconditionnel. Il n’est pas dirigé spécialement vers une personne. Il est universel. Il rayonne, il se diffuse.

 

A l’inverse l’amour avec un petit « a » se tourne vers soi et peut être relié à une forme de dépendance affective et d’attachement. Il n’est nullement dans le rayonnement mais devient une forme égotique. Un amour excessif de soi s’installe souvent inconsciemment.

DEFINITION

BON A SAVOIR : Quand on rayonne, on ne permet pas aux choses extérieurs de pénétrer = on parle d'immunité.

L’une des meilleures façons de se protéger n’est pas de se fermer mais de s’ouvrir, de donner, de rayonner avec le cœur. Réaliser sa vie en passant par le coeur.

En avançant sur ce chemin du soin à autrui, nos différentes recherches nous parlent d'Amour et d'Origine. Le constat est toujours le même :
Tout l’univers est constitué d’Amour.
L’information est de l’Amour.
Le matériau de constitution de l’Univers entier est l’Amour et il n’y a finalement rien d’autre. L’univers baigne dans une infinité de molécules d’Amour (lumière, information, énergie…).
Il existe partout.
 
L’ocytocine est une hormone que l’être humain sécrète lorsqu’il ressent cet état d’Amour. L’ocytocine est une hormone qui permet la tendresse, l’attachement, du lien, de l’amour  Cette hormone primitive et constitutive de l'homme depuis son origine  nous parle de l'importance de la relation à l’autre. C’est pratiquement un état de survie.
 
Donner du TEMPS + de l’ ATTENTION = donne de l'AMOUR
Amour = information = énergie = lumière = matière.
Concentrer son attention – sur chaque chose – est une façon d’exprimer son amour.

Fonde de couleur aqua / magnetiseur gueriseur à Paris

L’AMOUR, INSTRUMENT DE CONTRÔLE ?

Cette substance d’Amour qui est présente partout dans l’univers, nous pouvons la diriger et nous en servir comme instrument de contrôle.

L’Amour est la structure informationnelle ayant la plus grande vitesse de traitement de l’information. Cela signifie qu’un contrôle de la réalité effectué grâce et avec l’Amour est extrêmement efficace et quasi instantané.

On peut le ressentir à l’intérieur de notre corps mais aussi dans tout notre environnement et dans tout l’univers. Lorsqu’on perçoit les choses avec Amour, l’Amour propulse alors tout l’univers dans notre direction.

L’Amour a des capacités et des propriétés absolument fabuleuses et incroyables. Lorsque nous sommes dans cet état d’Amour, tout devient possible. Nous pouvons entrer en contact intime avec tous les objets de l’univers. Les connaitre, tout savoir de leur histoire.

Prendre soin d'une personne doit se faire dans l'Amour.
L’Amour et la Gratitude sont un remède universel qui guérit de tout. Il résout tout problème, qu’il soit individuel ou universel. L’Amour est un sentiment universel harmonisant.

Nous pouvons nous exercer à générer cet Amour et l’utiliser pour atteindre nos objectifs. Il n’y a pas une source unique d’Amour. On produit tous de l’Amour. Tout objet de l’univers nous envoie de l’Amour à chaque instant et la Source aussi. Tous les humains, tous les animaux, toutes les plantes, tous les minéraux.
Plus on donne (sans attendre en retour) de l’Amour et plus on en reçoit. D’où̀ l’expression :
« Donne et tu recevras au centuple. »

 
Il nous est possible de capter cet Amour uniquement parce que nous émettons de l’Amour en même temps.
Plus nous vivons et plus nous aimons, plus nous aimons et plus nous vivons.

Dès que nous nous plaçons dans un état d’Amour, nous nous connectons à cette information de norme qui se diffuse alors dans toutes nos cellules et commence à les normaliser. Il en est de même pour tout évènement.
L’Amour, c’est notre vibration originelle, fondamentale. Un évènement ou un état de santé qui n’est pas à la norme est juste un évènement qui manque de lumière et donc d’Amour.

L’Amour a toujours existé et il existera toujours.  

L’Amour
est
inébranlable.

ezgif.com-resize-16_1024x1024_2x.png

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles.