La
consultation

Fonde de couleur jaune / magnetiseur gueriseur à Paris

Le déroulement
d'une séance à distance

ÉTAT DES LIEUX :
Un entretien et une écoute attentive en appel vidéo (Skype ou Zoom)  ou simplement par téléphone sera mis en place le jour et l’heure indiqués lors de la réservation. 
La problématique de santé sera définie. La personne me donnera une auto-évaluation de départ : échelle de Likert : degré de tension, de douleur ou de souffrance de 0 à 10.
Cet entretien dure en moyenne 20 min.

DÉROULEMENT :
Une fois l'entretien terminé, la personne se positionnera confortablement dans une endroit calme et fermera ses yeux pendant toute la durée du soin. Environ 30 min.

A la fin du soin un nouvel entretien téléphonique ou video clôturera la séance. Nous ferons un bilan, ensemble, des ressentis. Environ 10 min.

Chaque personne est unique -> Chaque séance est unique.

en soin energétique

Fonde de couleur saumon / magnetiseur gueriseur à Paris

Comprendre le soin à distance par la physique quantique.

SOYEZ CURIEUX!

Fonde de couleur rose / magnetiseur gueriseur à Paris

A distance ?

Quelle est la différence entre 1 soin qui est réalisé sur une personne physique en cabinet et 1 soin à distance? Y a t il une vraie différence au niveau du résultat? 

La réponse est NON.
Le résultat est le même pour les 2 soins. 

Le ressenti peut être différent mais le résultat va dans le même sens. 

A distance ou sur place un soin est réalisé avec la même attention et la même intention. 

Fonde de couleur gris / magnetiseur gueriseur à Paris

Le résultat

Le praticien a un rôle d'activateur. Il réalise 50% du travail. Le receveur participera, par sa détente générale et l'acceptation des informations reçues pendant et après les séances, au 50% restant pour le retour à l'équilibre (la guérison des symptômes).
L’important est la disposition à accepter la transformation et à l'accueillir. 

La personne en soin vient pour expérimenter, pour être surpris. Parfois ça fonctionne et parfois pas. LAISSONS les choses se réaliser naturellement, se placer et donner du temps sans vouloir contrôler, sans rien attendre. La personne ressortira du soin avec l'information qui sera la plus juste pour elle. Ni plus ni moins.

Dans cette intervention la relation entre le donneur et le receveur est essentielle : comprendre, écouter, ressentir, partager sans jugement. Le patient doit garder son pouvoir personnel et ne pas s'appuyer uniquement sur le thérapeute qui est seulement un accompagnateur. C'est très important.

REACTIONS possibles après la SÉANCE :
Il n'y a pas d'effets secondaires difficiles. Il peut cependant y avoir des petites réactions en fonction de chacun et de son parcours personnel : une fatigue, une petite colère, un besoin de rester seul, une envie de bouger, des rêves spéciaux ... 

Le choix du praticien

Le praticien que vous allez choisir est un choix important, allez-y au "feeling", en respectant votre ressenti et laissez-vous aller en toute confiance pour profiter pleinement d'une détente totale.

Le praticien doit toujours travailler dans le sens du besoin de la personne et non pas pour lui même et son ego de vouloir absolument dire qu'il a guéri, aidé, soigné. Le praticien n'est pas là pour son besoin de reconnaissance. Il est présent à 100% pour la personne qui vient le voir. 

IMPORTANT

Fonde de couleur blanc / magnetiseur gueriseur à Paris

Le paiement

Soin à distance : le règlement s'effectue à l'avance lors de la réservation en ligne.

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles. 

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles. 

CE QUE N'EST PAS LE SOIN : Ni un acte médical, ni un massage dans la définition de l'acte de kinésithérapie (loi du 30/04/1946, Décret 60-669 du 04/07/1960, art.489L et arrêté du 08/10/1996)
Les soins proposés ne remplacent en aucun cas la médecine conventionnelle et ne se substitue pas au diagnostic médical.
En aucune circonstance, les méthodes utilisées dispensent la personne de prendre son traitement ni de consulter un médecin.

Fonde de couleur bleu / magnetiseur gueriseur à Paris

UNE QUESTION?

_

# SOUTENIR L'HOMEOSTASIE DU CORPS