top of page
pexels-gradienta-7130542_edited.jpg

_LIBÉRATRICE

Assistée!

Cet outil propose un éclairage pour nous aider à mieux comprendre ce qui se joue en vous et à participer en profondeur aux changements que vous vivez. Une plongée en soi bénéfique pour toute personne en quête de sens. Un outil qui accompagne l’Être vers sa souveraineté et axé sur l’intégration de la dimension spirituelle de l’être.

HYPNOSE
RÉGRESSIVE
QUANTIQUE

transcender_edited.jpg

Tout seul
ont va plus vite,
ensemble
on va plus loin !

01

Hypnose Régressive Quantique ?

L'hypnose régressive repose sur la capacité à accéder à d’autres niveaux de conscience que ceux qui vous sont accessibles au quotidien. Elle permet l'accès aux champs vibratoires (invisibles) aux fréquences multiples.

En état modifié de conscience, d’hypnose, nous allons expanser notre conscience et élargir nos perceptions ordinaires.

L'hypnose régressive libératrice est une technique qui permet de capter et de libérer des blessures cristallisées en vous : croyances, peurs, blocages, traumatismes, schémas répétitifs, désespérance, mémoires ...

C’est un voyage d’exploration sans limites de temps,  d’espaces et de gravité.

 

La version ASSISTÉE permet l'assistance d’un télépathe formé qui sera mis rapidement en état d’hypnose sur de hautes fréquences à la place du demandeur.

Cette situation permet moins de stress pour le client. Elle permet une captation et une compréhension rapide et fluide des informations provenant des plans subtils pour le télépathe.

02

Le déroulement d'une séance

Chaque séance est soigneusement préparée en amont avec l'hypnothérapeute. Après la validation de la réservation, le client envoie par mail ses points de références sur lesquels il désire travailler.

Le but de cette liste est de comprendre quels sont les "symptômes" et "blocages" dans votre présent, et ce que vous voulez voir se modifier dans votre vie.

 

La séance se déroulera par Skype (vidéo) le jour et l'heure indiqués lors de la réservation avec la présence d'un télépathe _qui n'est informé en rien des points à traiter.

Le jour de la séance, le télépathe, qui peut également être appelé « canal » travaillera pour et avec le client lors de la séance.

Pendant ce temps là, le client aura coupé son micro et écoute. Il n'est pas en état d'hypnose. Il est observateur de ce qui se passe.

 

Un enregistrement privé de votre session sera effectué sous forme de vidéo que vous pourrez conserver. Une copie sera disponible en téléchargement durant 1 mois. Écouter de nouveau la séance, lorsque vous en sentez le besoin, est un pas supplémentaire vers votre souveraineté.

Une séance se déroule sur un temps de 1h30 à 2h.

Un temps de métabolisation est estimé à la fin de la séance. Ce temps indispensable vous permet l'intégration des nouvelles informations mises en place lors de la séance.

Capture d’écran 2021-09-15 à 11.01_edite

Chaque personne est unique .
-> Chaque
séance est unique .

Thinking Man on Couch_edited.jpg

Il est
plus que temps
de (re)prendre
notre souveraineté
en main !

03

Pour quels besoins ?

Cette pratique s'adresse majoritairement à des personnes qui ont souvent essayé beaucoup de méthodes sans parvenir à régler des problèmes récurrents qui leur gâchent la vie, les bloquent ou les plongent dans une vie inconfortable :

Stress, tension, maux physiques, difficultés du sommeil, digestives, nerveuses, relationnelles etc. sont autant de domaines où cette méthode apporte une compréhension et des réponses.

Cette méthode est axée sur l’intégration de la dimension spirituelle de l’être. Elle conçoit l'individu dans sa globalité (dans toute sa multidimentionnalité). L'Hypnose Régressive Quantique accompagne autant les douleurs physiques que les états d’âme.

 

L'approche de l'hypnose régressive quantique est thérapeutique et s’intéresse aux causes des problèmes plutôt qu’à leurs symptômes. Notre organisme est vivant et multidimensionnel, une séance d'hypnose aboutit à lui (re)donner toutes les clés pour son bon équilibre et ainsi contribuer à une meilleur santé que l'on peut qualifier d'"état de santé".

Cette hypnose permet un nettoyage énergétique afin de vous libérer des interférences. Nettoyer vos corps subtils pour être plus libre dans votre vie actuelle au quotidien !

Avec l'aide de l'opérateur et du télépathe des solutions sont mises en place. Ces solutions permettent la mise en place de nouvelles conditions pour le client et ainsi le révéler à son potentiel créateur, sa souveraineté!

BON A SAVOIR :

Nous nous engageons à privilégier la reconnexion à la Source et le retour à la souveraineté du client.

Les enfants bénéficient facilement des bienfaits d'une hypnose régressive lorsque le parent aborde des points de références le concernant. Ne pas hésitez à les évoquer afin qu'ils profitent pleinement de la séance.

 

N'hésitez pas également à nous faire part d'un point qui vous touche concernant un être cher décédé ou observer un animal de compagnie vivant ou décédé.

04

Pour qui ? Contre-indication ?

L'hypnose régressive quantique assistée s’adresse à tous les publics, aux jeunes adultes, aux adultes et aux personnes d’âge avancé...
 

EN CAS DE DESEQUILIBRE! L'hypnose régressive libératrice apporte une compréhension à des tensions comme :
_des douleurs musculaires, articulaires
_une fatigue, fatigue intense
_un stress
_une dépression (désespérance)
_une insomnie
_un problème de peau : eczéma, zona, verrue ...
_des troubles digestifs
_des troubles urinaires

_des troubles nerveux
_une endométriose

_tout type de dépendances,

_des schémas répétitifs,

_un manque de confiance,

_une sensation d'être contrôlé,

_des traumatismes divers,

_des symptômes persistants voir chroniques etc...
...

POUR SE SENTIR MIEUX !

L'hypnose régressive quantique permet également de :

_se recentrer après un accouchement
_se recentrer après une maladie grave       

  de type cancer
_se retrouver après une séparation
_se retrouver après un décès - deuil
_se recentrer globalement_ s'équilibrer
_d'évoluer sur son chemin
_harmoniser : chakras, émotions, sentiments, mental...
_faire circuler l'énergie

_se reconnecter à son essence originelle
_se libérer d'une émotion de type colère
_se relier à soi (confiance)
_s'éveiller ou accompagner un éveil
_comprendre un blocage dans la vie

_se libérer de mémoires transgénérationnelles
_comprendre une peur spécifique
_comprendre une dépression

_comprendre un rêve récurant
...

CONTRE-INDICATION :
_les enfants. Ils bénéficient facilement des bienfaits d'une hypnose régressive lorsque le parent aborde des points de références les concernant. Ne pas hésitez à les évoquer afin qu'ils profitent pleinement de la séance.

_les personnes présentant des fragilités cognitives, intellectuelles, mentales.

_les personnes sans réelle volonté de changement.

_les personnes poussées/obligées à réaliser une session d'hypnose par une autre personne.

_L'hypnose régressive ne se substitue en rien à un diagnostic médical ou à un traitement médical.

N'hésitez pas à nous consulter pour évaluer un risque ou non.

Caring_edited.jpg
120490851_795120584648908_3852806709578135059_o.jpg
main-femme-main-homme-1560x773_edited.jp

"Si vous voulez comprendre l'Univers, pensez en termes de fréquence, d'énergie et de vibrations."

Nicolas Tesla

A lire avant toute réservation, merci !

06

Déontologie

La personne doit en premier lieu avoir une vraie volonté de changement.

Nous proposons des sessions d’hypnose régressive uniquement pour les personnes majeures et en pleine possession de toutes leurs facultés cognitives/intellectuelles/mentales.

Nous ne proposons pas de sessions pour des tiers personnes.

 

Nous vous rappelons que l’hypnose régressive est un soin énergétique et non un soin médical.  L’hypnose régressive ne saurait en aucun cas se substituer à un avis médical et/ou un traitement médical.

Nous intervenons en qualité d'hypnothérapeutes et non de médecins. Les praticiens ne sauraient donc voir leur responsabilité engagée si le soin prodigué ne répondait pas à vos attentes, si vous estimiez ne pas ressentir d'évolution positive ou si, dans certains cas exceptionnels, vous ressentiez une stagnation voire une régression.

07

Tarif et règlement

Séance d'hypnose Régressive Quantique Assistée :

250 EUR

 

Le règlement de votre séance doit avoir lieu 15 jours maximum avant celle-ci, par virement bancaire uniquement.

 

Ce règlement permet de rémunérer l'opérateur et le télépathe.

AEnB2Up3rBbfKRO583cLdQz6iyOBKEHBUsE4bbn4eGvDbd-0_anjaRSiEA18PtiL6Sd-OAndRghkd3w-aONhO2BfJ8


Masaru Emoto

A l'intérieur d'un individu, et même à l'intérieur d'une seule cellule,  existe l'information de l'univers dans sa globalité."

Kayaking into Sunset_edited_edited.jpg

"LA MALADIE
C'EST LA STAGNATION!

LA SANTÉ
C'EST LA REMISE
EN CIRCULATION!"

08

Le résultat

L'hypnose régressive est une technique très efficace pour venir à bout de nombreuses problématiques aussi bien physiques que psychologiques. Elle permet de reprendre votre sens de l'autonomie, la récupération de votre volonté et de votre pleine souveraineté sur l'ensemble de vos corps.

L'équipe en hypnose régressive quantique/libératrice a un rôle d'activateur. Elle réalise 50% du travail. Le receveur participera, par sa détente générale et l'acceptation des nouvelles informations reçues pendant et après la séance, au 50% restant pour le retour à l'équilibre.

C'est un travail d'équipe! C'est très important.
 

L’important est la disposition du client à accepter la transformation, à l'accueillir et également sa volonté de changement  : nous parlons de métabolisation.

LAISSONS les choses se réaliser naturellement, se placer et donner du temps sans vouloir contrôler, sans rien attendre. La personne ressortira de la séance avec l'information qui sera la plus juste pour elle. Ni plus ni moins.

RÉACTIONS possibles après la SÉANCE :
Il n'y a pas d'effets secondaires difficiles. Il peut cependant y avoir des petites réactions en fonction de chacun et de son parcours personnel : une fatigue, une petite colère, un besoin de rester seul, une envie de bouger, des rêves spéciaux, un peu de fièvre, des questionnements, de nouvelles envies ... 

09

Le choix du praticien

Le praticien que vous allez choisir est un choix important, allez-y au "feeling", en respectant votre ressenti et laissez-vous aller en toute confiance pour profiter pleinement d'une détente totale.

Le praticien doit toujours travailler dans le sens du besoin de la personne et non pas pour lui même et son ego de vouloir absolument dire qu'il a guéri, aidé, soigné. Le praticien n'est pas là pour son besoin de reconnaissance. Il est présent à 100% pour la personne qui vient le voir. 

147885125_2303397269790237_7634711637313
bottom of page