Fermer

Fonde de couleur aqua / magnetiseur gueriseur à Paris

LA VOIE DE
LA GUERISON

Le grand jeu de la vie

 

 

 

 

GUERIR : Délivrer quelqu'un d'un mal physique ou moral, lui rendre la santé.

Introduction :

Cette définition est déjà limitante! Le terme de "délivrer", "lui rendre sa santé" donne ici la toute puissance au praticien - EGO.

Utiliser des outils, rencontrer des thérapeutes permet à la personne en demande d'obtenir un coup de pouce et oui en effet ça fait du bien! Or, n'oublions pas qu'au final le thérapeute réalise environ 50% du travail. Le receveur participera, par sa détente générale et l'acceptation des informations reçues pendant et après des séances, au 50% restant pour le retour à l'équilibre (la guérison des symptômes).

Pensons à une chose simple et véritable : une thérapie active reste très importante pour le receveur qui au terme de ces sessions gardera sa souveraineté et tout son pouvoir de guérison. Laissons le moins possible ce pouvoir entre les mains du praticien qui est là pour accompagner, éclairer, re-positionner, donner des indices, mettre en lumière...

Une des manières de récupérer ce pouvoir est la facturation. Lorsque le "malade" règle sa note à la fin de la séance, il reprendra son pouvoir et sa souveraineté. 

________________________________________________________________________________

Un problème de santé se considère sous 3 angles : physique, émotionnel et psychique. Généralement ces 3 angles sont liés pour créer l’unité, l'UN, le TOUT.

 

Prenons l’exemple d’un problème de santé quelconque comme un traumatisme physique (rupture des ligaments par exemple).

 

Afin d'obtenir la guérison, vous décidez de contacter plusieurs praticiens professionnels :

Le médecin vous parlera des réactions mécaniques et chimiques de votre corps.

Le psychologue mettra le doigt sur une période actuelle de changement dans votre vie.

L’acupuncteur indiquera que certains méridiens sont faibles avec quelques points de tensions.

L’homéopathe ciblera de l’information pour une mise à la norme de l'homeostasie du corps.

L’ostéopathe redonnera de la souplesse au traumatisme.

 

Alors au final, qui a tort ou qui a raison ? Aucun! Chacun à son approche, son expérience, son modèle de pensée et une action qui correspond à un niveau de fonctionnement de l’individu. Chacun de ces patriciens est unique et tous ces praticiens seront susceptibles d’avoir une action positive sur la pathologie. Alors qui choisir et à quel moment ?

 

Chaque individu aura, à un instant T, une affinité plus ou moins importante avec l’un de ces praticiens. Chaque stade du traumatisme est relié à une vibration particulière. Chaque vibration, fréquence, sera en lien plutôt avec la vibration du médecin, du psychologue, de l’homéopathe ou autre. Le retour à la santé est un parcours avec différentes étapes qui élèvent notre conscience.

Les fréquences bougent et nous sommes attirés à notre tour par ces mêmes fréquences ressenties chez l’autre.

 

En général, sans trop se poser de questions, la personne en soin ressent un besoin de consulter tel ou tel praticien, c’est comme une guidance automatique.

Le traumatisme permet une écoute de soi, de son corps et de nos ressentis. Et c’est exactement le message d’un symptôme. Revenir à l’écoute de soi !

 

Chaque praticien à son importance et jouera un rôle essentiel vers le retour à la pleine santé. L’addition de toutes ces médecines (qui touchera les 3 angles, les 3 dimensions) donnera un travail de surface et de fond indispensable au retour à la norme. Même si le patient n’en ressentira pas forcement les effets tout de suite, l’information au plus juste, à ce moment précis, sera transmise par le praticien et permettra d’accéder à un autre niveau de travail.

 

Avec le temps, les soins et les prises de conscience du patient, le traumatisme s’effacera de lui-même. Il aura été entendu, écouté et transmuté = prise de conscience = élévation. Le traumatisme aura fait évoluer le comportement du patient, ses choix, sa prise de direction, ses changements. La tension ressentie aura permis l’ouverture du champ des possibles pour l'individu. A lui d’entrer en jeu… le grand jeu de la vie !

 

On quittera ainsi la petite histoire pour rejoindre la grande histoire, celle de l'humanité.

DEFINITION

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles. 

Que le soin soit fait en ostéopathie, phytothérapie, réflexologie, musicothérapie, nutrition ou toute autre approche, il comporte inévitablement une dimension vibratoire souvent sous-estimée.