La
physique
quantique

Comprendre le soin à distance avec la physique quantique.

AUTOUR DE NOUS TOUT EST INFORMATION!
 
Tout le monde utilise son téléphone portable ou le WIFI sans se demander réellement comment arrive les informations. Comment l’invisible créer le visible? La majorité des individus se préoccupe principalement du résultat : recevoir l'information. Pour les soins à distance le questionnement est plus présent.

Saviez-vous que le monde matériel est constitué essentiellement de vide? 1 atome est constitué de 99% de vide. Nous savons aujourd'hui par la science que ce vide est en réalité de l'énergie. L'être humain est donc constitué de 99,999% de vide (énergie) et seulement 0.001 % de matière. Étonnamment, notre monde s' intéresse essentiellement à la partie physique et donc seulement de 0.001% de ce qui nous entoure. Qu'en est il du reste?

Selon le physicien Nassim Haramein, TOUT dans l’univers est connecté grâce au rôle unificateur du champ quantique du vide à l’échelle de Planck (à la plus petite échelle qui soit.)

DEFINITION /
quantique : théorie physique qui traite du comportement des objets physiques au niveau microscopique [atome, noyau, particules]. 
 

On peut qualifier le quantique d’"invisible qui anime la matière du vivant". Il influence toutes les fonctions de l'organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu’à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l’individu. La physique quantique apporte ainsi à l’être humain une nouvelle vision du monde pour préserver sa santé et son bien-être. 

LA DISTANCE /
La physique quantique nous apprend plusieurs principes dont celui de l'intrication et de la non-localité : deux systèmes quantiques (atomes par exemple) ayant une même origine ou ayant déjà interagi ensemble deviennent intriqués (interconnectés). Lorsque l’un de ces systèmes reçoit une information ou une modification, l’autre système est instantanément modifié ou informé, quel que soit la distance à laquelle ce système se trouve. L’information est présente au même instant chez l’autre. Nous ne sommes ainsi plus limité par la distance lorsque nous plaçons notre intention.

LE PRATICIEN
ET SON RÔLE D'OBSERVATEUR /

Le praticien se met en relation avec le corps énergétique et informationnel de la personne par la conscience (pensée, intention, attention). Peu importe l'espace entre l'individu et le praticien. L'état de structuration (stabilisation) de la conscience du praticien devient alors la clef du soin à distance. Plus sa conscience est structurée, à la norme, plus il se connecte et agit efficacement. Nous savons en physique quantique que c'est l'observateur qui influence l'expérience, par la qualité de son attention et de son intention. On parlera de l'importance du rôle de l'observateur et de l'importance de la pensée sur la matière.

"L'évolution de l'homme et son perfectionnement sont liés au développement de sa conscience." Grigori Grabovoi

Pour Nassim Haramein, la matière serait le résultat d’un échange d’information constant entre les particules élémentaires et un univers connecté. Cet échange d’information, qui ne serait pas aléatoire, serait une forme de conscience.

Prenons l'exemple du poste de radio. En se positionnant sur la bonne fréquence FM, ce que vous écoutez est audible, agréable. Si vous vous positionnez sur une fréquence moins précise, ce que vous recevez est perturbé et désagréable à entendre.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

TOUT EST INFORMATION / e=mc2
Einstein disait : "Ce que nous avons appelé matière n'est que de l'énergie qui a ralenti sa vibration afin d'être perceptible par nos sens. Il n'y a pas vraiment de matière, tout vibre à des niveaux particuliers."
Sa formule - e=mc2 - signifie que la matière n'est que de l'énergie qui s'est densifiée (condensée) et qui a réduit sa vitesse. Cette énergie densifiée à ce niveau est ainsi perceptible par nos 5 sens. Cette interprétation par nos 5 sens se nomme REALITE PHYSIQUE.

La matière n'existe donc pas en tant que telle. Il s'agit avant tout d'information (de lumière d'information) qui vibre à des fréquences différentes devenant de l'énergie à une certaine vitesse et qui devient de la matière à une autre vitesse (perceptible par nos 5 sens). Suivant nos croyances, nos conditionnements, nos limitations, nos programmes, nous allons vivre une réalité, NOTRE propre REALITE. Celle que nous percevons et vivons.

L'être humain est positionné entre le ciel et la terre. Il est à la fois récepteur et émetteur de toutes ces fréquences (informations), même invisibles pour lui (non captées par ses 5 sens). L'homme est un "transformateur" qui se nourrit des énergies du ciel et de la terre.

Ce que l'homme perçoit par ses 5 sens n'est qu'une infime partie des possibilités. 

un EXEMPLE avec le spectre électromagnétique :
Ce schéma _ plus bas _ démontre tout simplement que NOTRE monde du visible est très limité comparé au monde de l'invisible. Nos 5 sens permettent de capter une partie du monde physique, de la matière. Tout le reste du monde dit "invisible" existe mais n'est juste pas perceptible par nos sens. Il faut actuellement nous appareiller pour les capter. (exemple avec le poste de radio qui permet de capter les fréquences). Nous pouvons aussi développer d'autres sens pour les capter comme l'intuition, la clairvoyance, la clairconnaissance...
 
Sur ce schéma tout ce qui est en vert est le spectre électromagnétique qui existe mais qui reste imperceptible (invisible) par notre oeil. La petit bande rouge centrale est ce que nous percevons, la lumière visible à l'oeil. Nos perceptions en rouge sont très limitées par rapport à l'immensité de l'information émise en vert.

energie%20visible_edited.png

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles. 

L'INFORMATION est partout dans l'univers et autour de nous. Qu'elle soit pure information, énergie ou matière, nous baignons constamment dans cette lumière d'information. Utilisons cette ressource illimitée!
APPRENONS A UTILISER CONSCIEMMENT TOUTES LES RESSOURCES MISES A DISPOSITION PAR L'UNIVERS.