Fermer

Je suis magnétiseur, bio-énergéticien et guérisseur. Je donne des soins sur place à Paris ou à distance. Enlever une douleur, calmer une émotion, réveiller les codes cristallins de certains êtres éveillés et lumineux est un de mes rôles. 

Magnétiseur, Guérisseur Magnétisuer I Florien // 75007 Paris

POUR QUEL BESOIN ?

C'est la première des questions qu'il faut se poser. Pourquoi ai-je besoin de consulter un praticien en MAGNÉTISME ?
 
Généralement plusieurs motivations :
 
_ j'ai besoin de me détendre, de me sentir bien (une douleur de dos épisodique, des muscles tendus, de petites tensions, un petit moral, fatigue?).
 
_ j'ai besoin de traiter un mal plus précis et plus profond (mal de dos chronique, trouble du sommeil, stress, pathologie, symptôme, lumbago, sciatique, fibromyalgie, état dépressif, etc.). J'ai besoin d'accompagner un traitement médical lourd.
 

_ j'ai besoin de me ré-aligner avec mes corps subtils. J'ai besoin de me reconnecter à mon Moi Supérieur. J'ai besoin de replonger dans ma nature profonde. J'ai besoin de juste lâcher prise, me laisser guider et ressentir.

Magnétiseur, Guérisseur Magnétisuer I Florien // 75007 Paris

QU'EST CE QUE
LE MAGNETISME ?

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme. Cette pratique qui existe depuis toujours, est présente dans tous les pays du monde, mais porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie.

Les magnétiseurs, aussi appelés guérisseurs, ont toujours existé en France avec plus ou moins de popularité selon les époques.  

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Ainsi, chacun des Hommes peuplant la planète serait donc un véhicule d’énergie (récepteur et diffuseur). Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme humain fonctionne bien, cette énergie doit circuler correctement.


Aujourd'hui, il est admis que le magnétisme est un phénomène quantique dont les effets s'observent à l'échelle macroscopique.

Le magnétiseur détecte les vibrations perturbées au niveau du ou des organes qui dysfonctionnement. "Le magnétiseur permet de redonner de l'énergie, de rééquilibrer le système nerveux, de pacifier le mental. Il peut ainsi apaiser la douleur et revitaliser l'organisme."

En 1950, le Pr Desrobert parlait du magnétisme comme « Un agent physique d’une espèce particulière, source de vie des organes et des cellules. Il peut être transmis à ceux qui sont malades par l’intermédiaire d’un magnétiseur qui en est surchargé. Le fluide passant au travers de ses doigts et de ses mains, pénètre dans l’organisme du malade tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons ». 

Le magnétisme permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle au receveur afin qu’il puisse se guérir. Les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées pour pouvoir jouir au mieux de la vie.

SOIN QUANTIQUE ?

Puisqu’il ne peut être nié que tout système biologique se sert des énergies électriques et magnétiques pour fonctionner, de nombreux chercheurs ont creusé la question de l’application des lois de la physique quantique au domaine médical via ce que les Russes ont baptisé : les thérapies quantiques.

Jean-Louis Garillon, docteur en naturopathie, explique que
« la médecine quantique est une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques, mais sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques, appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre. Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l'on applique à l'organisme, mais un "faible signal", porteur d'un certain type d'information énergétique. La médecine quantique agit exclusivement au niveau information-nel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne interagit avec le tissu vivant et l'organisme tout entier. »

Les mains ont cette capacité à ressentir, analyser et appliquer ce "faible signal" informationnel à l’organisme.

Magnétiseur, Guérisseur Magnétisuer I Florien // 75007 Paris

POUR QUEL RESULTAT?

Le praticien a un rôle d'activateur. Il réalise 50% du travail. Le receveur participera, par sa détente générale et l'acceptation des informations reçues pendant et après les séances, au 50% restant pour le retour à l'équilibre (la guérison des symptômes).
L’important est la disposition à accepter la transformation et à l'accueillir. 

L'individu en soin vient pour expérimenter. Parfois ça fonctionne et parfois moins ou plus tard. LAISSONS les choses se faire naturellement, se placer et donner du temps sans vouloir contrôler, sans rien attendre. La personne ressortira du soin avec l'information qui sera la plus juste pour elle. Ni plus ni moins.

Dans cette intervention la relation entre le donneur et le receveur est essentielle : comprendre, écouter, ressentir, partager sans jugement. Le patient doit garder son pouvoir personnel et ne pas s'appuyer uniquement sur le thérapeute qui est là pour accompagner. C'est une thérapie active et c'est très important pour le receveur de garder sa souveraineté.

REACTIONS possibles après la SÉANCE :
Il n'y a pas d'effets secondaires difficiles. Il peut cependant y avoir des petites réactions en fonction de chacun et de son parcours personnel : une fatigue, une petite colère, un besoin de rester seul, une envie de bouger, des rêves spéciaux ... 

Magnétiseur, Guérisseur Magnétisuer I Florien // 75007 Paris

POUR QUI?

CONTRE-INDICATION?

Les soins prodigués ne sont pas une pratique, ni un acte médical au sens occidental du terme.
 
POUR QUI ?
Les soins s’adresse à tous les publics, aux enfants, aux jeunes adultes, aux personnes d’âge avancé...
Stress, tension, maux de dos, difficultés du sommeil, digestives, nerveuses etc. sont autant de domaines où ces soins apportent une réponse.

POUR 
_ se recentrer après un accouchement
_ se recentrer pendant & après une maladie grave       de type cancer
_ se retrouver après une séparation
_ se retrouver après un décès - deuil
_ se recentrer globalement_ s'équilibrer
_ se faire du bien
_ harmoniser : chakras, émotions, sentiments,             mental...
_ faire circuler l'énergie
_ se libérer d'une émotion de type colère
_ se relier à soi (confiance)
_ s'éveiller ou accompagner un éveil
...

 
EN CAS DE DESEQUILIBRE pour un problème ponctuel tant émotionnel que physique comme soulager des tensions :
_ douleurs musculaires
_ douleurs articulaires
_ fibromyalgie, cruralgie, lumbago,                                 sciatique
_ fatigue, fatigue intense
_ stress
_ dépression (désespérance)
_ insomnie
_ problème de peau : eczéma, zona, verrue ...
_ trouble digestif
_ trouble urinaire
_ Endométriose
_ ...


CONTRE-INDICATION :
N'hésitez pas à me consulter pour évaluer un risque ou non.

Afin de profiter pleinement des bienfaits d'une séance, éviter un repas trop riche juste avant, ou une activité très physique juste après.

magnetiseur paris_edited.jpg
Magnétiseur, Guérisseur Magnétisuer I Florien // 75007 Paris

QU'EST CE QUE
LA BIO-ENERGIE ?

Le Bio-énergéticien travaille à rétablir l’équilibre énergétique, clé de l’épanouissement de l’être.

Le but de cette méthode, qui sollicite autant le corps que l'esprit, est de permettre à l'individu qui consulte de dénouer ses tensions internes afin de retrouver une nouvelle énergie vitale. 

Le praticien travaille sur les perturbations du flux d’énergie. Il va aider à rétablir la circulation énergétique pour débloquer des tensions musculaires, psychiques ou émotionnelles.

La bioénergie optimise la vitalité, améliore les capacités d’auto guérison, permet de surmonter certains troubles post traumatiques.
On la conseille aussi pour les problèmes d’asthme, d’allergies, de dysfonctionnements de la thyroïde, pour les maux de tête ou les troubles digestifs.

 

Ainsi, le potentiel énergétique d'un soin peut dépendre de :
- la qualité de l'énergie de la personne amenant le soin,
- la qualité de l'énergie de la personne recevant le soin,
- la qualité de l'énergie de l'endroit où a lieu le soin.
- la qualité de la conscience, de l'intention et de l'attention du thérapeute.

ezgif.com-resize-16_1024x1024_2x.png